La popularité des bars gay et lesbiens


Une question qui se pose assez souvent : où boire un verre dans une ambiance 100% gays ou lesbiens ? Le but est surtout de faire de nouvelles rencontres en passant un bon moment. Les bars gays et lesbiens deviennent de plus en plus populaires, et on les retrouve à peu près partout en France.

Toutes les villes accueillent-elles des bars gays et lesbiens ?

bars-gay-et-lesbiens.jpg

Que l’on soit de passage dans le nord, sud, est ou ouest de la France, on peut boire un verre ou faire des rencontres dans lesbars gays et lesbiens. Au Nord-Ouest de la France, dans la région de Normandie, on peut boire un verre dans les bars gays et lesbiens de Rouen, de Caen, de Tour, d’Orléans et de Nantes. On y retrouve surtout des bars gays que lesbiens, mais ces dernières n’ayant pas d’endroit spécifique, peuvent se mélanger avec les gays dans leurs bars. Au Havre, on peut même trouver des plages gays. En Bretagne, dans la ville de Rennes, on a trois adresses de bars gays et lesbiens à ne pas manquer. A Brest, deux bars gays et lesbiens sont ouverts aux adeptes.Le centre de la France, Paris, n’en compte pas moins, il est même possible de les retrouver sur internet. Dans le Nord-Est, on peut aussi retrouver des endroits gays et lesbiens dans les villes de Lille, Nancy, Strasbourg et Berck-sur-Mer. Dans la partie Sud, on peut aussi noter quelques adresses à Bayonne, Toulouse, Nice, Montpellier, Corse et même à Monaco.

Ce type de bar est-il ouvert aux personnes hétérosexuelles ?

ce-type-de-bar-est-il-ouvert-aux-personnes-heterosexuelles.jpg

La plupart des bars gays et lesbiens autorisent l’entrée des hétérosexuelles. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de bars réservés aux filles qui aiment les filles, ces dernières sont toujours les bienvenues dans les bars gays. Il en est de même pour les hétérosexuelles qui peuvent s’inviter dans les bars gays et lesbiens.